samedi 9 mars 2013

16. Mon évolution capillaire du mois de mars






Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur. Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles capillaires depuis un petit moment. 




Un an sans y aller, je me suis dit qu'elle allait me couper au moins 5/6 cm.. Au final elle m'en a coupé 3.. Je suis vraiment ravie du résultat. Je pense que c'est la première fois que j'y sors contente 


Rien d'extraordinaire, j'ai juste "raffraichis" la coupe La dernière fois que j'y suis allé j'ai fais mon carré plongeant avec la nuque rasée (Ah je rigole pas moi. 
Quand je coupe, je coupe !! )

Niveau longueurs je suis à 55.5 cm 






Depuis le début de mon traitement contre l'AAG, j'ai eu des hauts et des bas niveau chutes et repousses Mais en ce moment je constate que je les perds moins et que j'ai de plus en plus de repousses (croisons les doigts pour que ça continue ainsi ^^)



Avant 




Maintenant





Les filles, j'essaierais d'être plus assidue pour mes prochains articles 

J'en ai plein en attente 

Ma nouvelle routine capillaire 
Aloépécie androgénétique féminine: qu'est ce que c'est ?
Débarassée de mon complexe : les mains moites. 
Mes différentes eau de rinçage






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tes cheveux ont bien poussés et sont bien beaux: bravo Manue Reva :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tu as des cheveux magnifique, on ne voit plus les trous!
    je suis une femme de 32 ans, j'ai une alopécie androgénétique depuis l'age de 15 ans,
    malheureusement je suis allergique au seul traitement qui existe le minoxidil!
    Puis je te demander conseil, je ne sais plus quoi faire?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des cheveux magnifiques! on devenirai jamais qui tu souffres d'une alopécie! Je suis une jeune fille de 21 et je viens d'apprendre que j'ai une alopécie androgénétique. Tu es une des seules femmes qui offre un témoignage positif avec des bons résultats avec des photos pour preuve. Je vais suivre tes conseils de tes autres articles puisque manifestement ils marchent! Je suis depuis deux semaines sous minoxidil 5% et j'ai une pillule qui apparement aide à lutter contre la chute des cheveux. On verra ce que ça donne mais ton blog me donne beaucoup d'espoir!
    Bisous

    RépondreSupprimer