mardi 8 janvier 2013

Bonne année les filles ♥ + mes résolutions





Honte à moi je ne vous avais toujours pas dit bonne année les filles !! 


Bon il parait qu'on peut le dire tout le mois de janvier. 
Non je ne cherche pas des excuses ^^ 


 Bonne année 2013 les filles, que celle ci soit remplie de bonheur, de santé, d'amour, d'argent et pleins de belles choses. 
Que cette année soit encore meilleure que 2012 
Gros bisous ♥






Mes résolutions 

  • Utiliser que des produits bio (cheveux, corps, maquillage)
  • Me couper les cheveux dès qu'ils en ont besoin minimum 2 fois dans l'année 
  • Supprimer ce dégradé et stopper ma chute de cheveux
  • Avoir des cheveux en bonne santé. 
  • Avoir plus de volume
  • Atteindre les 65 cm pour Janvier 2014.
  • Espacer mes shampoings actuellement tout les 2/3 jours à 4 jours Mais avec le minoxidil mes cheveux deviennent vite gras

  • Sinon hors cheveux je souhaite faire plus de sport &  devenir végétarienne (affaire à suivre donc, car c'est tout une organisation )




Et vous quelles sont vos résolutions 2013?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonnes résolutions =). Des fois devenir vegetarien vient tout seul, c'est mon ca.. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai supprimé les viandes rouges, tout doucement la viande blanche et le poisson
      J'espère réussir !! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux à toi aussi, surtout une bonne santé ! Moi aussi j'ai envie de virer ce degradé, au moins derrière et juste structurer le visage devant :). Pour le bio, également aussi, je veux poursuivre dans cette voie, et du coup abandonner petit à petit le conventionnel et chimique .... Bon ça me paraît plus difficile pour le maquillage, bien que je me suis converti aux 3 fées , Lily Lolo et Eugène prahy.... Et ecotools pour les pinceaux :). Moi la grosse résolution, c'est boire de l'eau , minimum 1 litre en dehors des repas, et miné de rien, pas évident lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout c'est le plus important !! ^^
      by réo est une experte en maquillage bio ainsi que lutin des bois ce sont elles qui me motive à changer
      Oui l'eau s'est compliqué Moi non plus j'y pense jamais mais je me force au soir

      Supprimer
  3. Meilleurs voeux pour 2013. J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps, il est super :)
    Que de bonnes résolutions ! J'espère que t’arrivera à tout tenir ! Perso, j'en ai pas fait, parce que je les tiens jamais xD
    Par contre, fais attention aux carences pour le végétalisme, ma soeur est végétarienne et elle a pas mal de carences car c'est compliqué de trouver en végétal les protéines, le fer etc. apportés par la viande. Certaines carences amènent des problèmes de cheveux, ma soeur en perd beaucoup. ça serait dommage que ça contre-balance tous tes efforts pour tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil !
      Je ne tiens jamais mes résolutions non plus mais celles ci sont pas trop dur à tenir ^^
      Je compte faire une prise de sang régulièrement comme j'ai tendance à être carencé en fer ...
      La spiruline est riche en fer je ne sais pas si ta soeur connait ? je compte faire une cure d'ici 1 semaine

      Supprimer