lundi 24 juin 2013

Haul Aroma zone & Iherb



Coucou les chevelues! 

Cette semaine, j'ai reçu ma commande d'AZ et Iherb




Je me suis encore une fois éclaté avec mon maïs coloré ^^

Gel d'aloé vera
Huile de Bellis
Huile de massage minceur 

Ah mort la cellulite ! Oui je m'y prends 6 mois après tout le monde mais c'est pas grave ^^ 




                               










Hydrolat de rose de Damas
Hydrolat de Ciste
Huile végétale d'Argan
Huile essentielle de citron
Flacon pompe







Shampoing à la framboise de Desert Essence

AS à la framboise de Desert Essence

Shampoing à la pomme de Desert Essence 
AS à la coco de Desert Essence 








Acure organics contour des yeux 




Gel nettoyant à l'huile d'argan & à la menthe 



Avalon Organics Crème qui sent bon l'orange chimique 



Je vous ferais des prochains articles/revues pour mieux vous en parler Quand j'aurais vraiment testé les produits 


Et vous quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire