mardi 23 février 2016

Le retour après plusieurs mois de pause

 
 
 
Merci les filles ! Je voulais vous dire merci, merci pour vos témoignages, vos astuces, vos blogs pour certaines vous avez le courage de parler de l'AAG donc bravo.

Vous avez été nombreuses à me demander comment a progressé mon alopécie et si je continuais les soins.

Durant deux ans, j'ai stoppé les masques aux poudres ayurvédiques, les soins et mon traitement. J'ai juste continué mon henné, j'utilise maintenant celui de la marque Khadi et le minoxidil 2%. Mon alopécie n'a pas avancé, je dirais qu'elle a stagné. Je vais reprendre les masques, les lotions et mon traitement de biotine/bépanthene et la levure de bière.

J'espère vraiment que vous allez toutes bien ... je sais comme cette alopécie peut nous miner le moral !

Bonne journée & gardez le sourire, le stress n'est pas bon pour nous ! :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello!

    je viens de découvrir ton blog avec les mots clés "fenugrec" "chue de cheveux" ^_^
    Je viens de le parcourir. Et je le trouve super !

    Pour me situer, j'ai 25 ans, mon AAG a commencé a l'arret de ma contraception il y a un an et demi ( Diane35 pendant 6 ans et ensuite qq mois de nuvaring).

    La dermato que j'avais consulté m'avait prescrit du minoxidil que j'ai refusé de prendre, lorsque j'ai lu que c'était un traitement continuel. Je ne suis pas assez assidue pour me passer une lotion deux fois par jours..

    J'ai impatiemment parcouru ton blog des articles les plus anciens au plus récent, pour savoir si tu avais pu l'arrêter.

    Je trouve l'évolution de tes cheveux bluffante ! ils sont magnifiques,volumineux, Waouh ! J'en ai presque envie de me mettre au minoxidil...

    Alors voilà, je te remercie pour ton blog et surtout continue le, franchement, ca m'a fait du bien au moral de voir que tout n'es pas perdu et je suis sûre qu'il y a plein d'autres femmes dan mon cas!

    ;-)

    Bonne continuation, bisous !

    Loretta

    RépondreSupprimer
  2. Je perds mes cheveux depuis mes 16 ans et j'en ai 44 (AAG) je suis passée au naturel depuis deux ans et regrette de ne pas avoir connu les poudres et hennés car si je l'ai avait connu plus jeune , j'en aurai moins perdu, j'ai tout essayé à l'époque (vitamines, traitement norgil...) pour rien, j'ai appris à vivre avec mes cheveux claisemés et je savoure le bonheur du volume retrouvé grâce au henné et au bio, courage à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bravo pour le blog, j'aurais voulu savoir si le minoxidil bailleul ou l'alopexy que tu as utilisé?.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je vais lire tous tes articles, merci pour le partage de ton expérience .
    J aurais beaucoup aimé une photo du dessus de ta tête comme tu avais fait pour voir les
    Effets de ta routine .
    Merci bcq encore une fois , nous savons toutes combien perdre nos cheveux est difficile au quotidien ..
    A bientôt peut être ...

    RépondreSupprimer