dimanche 25 janvier 2015

Des nouvelles ... enfin

 
 
Bonjour à toutes,
 
Nombreuses m'ont demandé des nouvelles de mes cheveux, de mon évolution face à l'alopécie.
 
 
 
Je tenais dans un premier temps, à m'excuser de mon absence. Je suis en formation d'éducatrice et je n'ai plus de temps pour moi en ce moment. La formation se finit fin juin, je reviendrais après. Je n'ai tellement plus le temps que je ne fais même plus mes poudres etc .. Je continue cependant le henné faut pas déconner quand même ^^
 
Alors alors pour vous parlez de mes cheveux ils vont bien, LOL je ne les perds plus autant qu'avant. La chute s'est stabilisé, je continue toujours le minoxidil 2%, je l'arrête normalement fin juillet (Croisez les doigts pour moi).  
 
J'ai de nombreux compliments de personnes qui ont connu mes cheveux avant.
 
J'suis donc heureuse avec enfin des cheveux en assez bonne santé.
 
 
A bientôt
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou !

    Quel plaisir de te retrouver ! Bien sûr, tu ne me connais pas mais j'ai moi l'impression de te connaître via ton histoire que j'ai suivie grâce à ton blog il y a environ 1an, lorsque tu as débuté ta pause.
    Je suis souvent passée par ton blog car ma mère est atteinte d'AAG et ma masse capillaire diminuant doucement mais sûrement, je sentais qu'il y avait un côté héréditaire là-dedans.
    Puis mars dernier, les grosses chutes commencent pour empirer. Je n'en dormais plus.

    Tu m'as beaucoup aidée sans le savoir grâce à tes écrits. MERCI !
    Tu m'as donné le courage de me lancer dans Minox dont je ne voulais pas entendre parler depuis des années. Et tu m'as donné l'envie de faire comme toi : écrire afin d'aider à mon tour d'autres femmes.

    Après le succès de ton traitement, je te souhaite la réussite de ton diplôme. Pressée de te retrouver dans quelques mois !

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde ce que tu as écrit m'a fait plaisir car j'ai débuté ce blog pour aider des personnes souffrant d'AAG :)

      J'espère que le minoxidil fonctionne pour toi ! & je souhaitais te dire que j'ai obtenue mon diplôme alors merci pour ton commentaire

      bonne journée & bon courage

      Supprimer
    2. Eh bien, à vrai dire, Minox a fonctionné pendant moins d'un an. Depuis juin, la chute a repris et aujourd'hui, pile un an après, toujours sous Minox et Diane35, je perds comme je n'ai encore jamais perdu. J'ai un tel sentiment d'avoir perdu la bataille... Alors le moral n'est pas là.

      C'est "amusant": j'ai commencé mon blog quand tu as commencé ta pause. Maintenant, j'arrête mon blog et toi tu reprends le tiens ^^ (tu le reprends bien ??! En tout cas, j'ai vraiment envie de savoir tout ce qui s'est passé pour ta chevelure durant ces mois !) Au cas où, je te mets le lien de mon blog, si desfois tu as le temps : http://alopecieandrogenetique.blogspot.fr/. Ca fait tant de bien de pouvoir lire et discuter sur le sujet.

      Félicitations pour le diplôme, t'as pas lâché, bravo !!

      Supprimer
    3. je ne prends aucun moyen contraceptif j'ai bien trop peur que mes cheveux tombent ... j'ai lu un article il y a quelques années sur le sujet Si tu veux te renseigner hésites pas

      Oui je préfère être enceinte par accident que de perdre mes 3 cheveux que j'ai sur le crâne :) bon en ce moment il n'y aura pas de risque mais bon .. ^^
      Tu fais des prises de sang régulièrement ? as tu consulté un endocrinologue ?

      Je reprends bien mon blog je suis entrain d'écrire la nouvelle sur mon blog j'attends demain d'avoir les cheveux propres pour les prendre en photos Je regarde ton blog en même temps, il est très intéressant d'ailleurs Pourquoi l'arrêtes tu ?

      Supprimer
    4. J'étais tellement désespérée il y a un an, j'ai pris tout ce qu'on me proposait, dont cette pilule. Mais wahou je regrette. Maintenant c'est fichu pour l'arrêter, sauf si je fais le deuil de mes cheveux gagnés. Tu fais bien de ne pas prendre ces hormones de substitution.

      Je viens de refaire une PDS avec fer, vitamines, protéines, TSH. Je suis même "dans le haut de la norme pour une femme". Alors ça tombe, on ne sait pas pourquoi, donc on ne sait pas sur quoi agir. Niveau naturel, je me suis renseignée sur les anti-DHT come le palmier nain, l'huile de pépins de courge... Tu connais ?

      J'ai créé le blog égoistement pour me rendre compte de mon évolution capillaire en photos. Et puis je me suis dit, si ça peut aider les filles, mettons tout ça en ligne. Mais j'ai reçu des commentaires pas très intelligents. Diane m'ayant rendue hypersensible (merci les hormones), j'ai eu dû mal à les accepter. Alors le bilan des 1 an, je le ferai comme toi demain avec des photos sur cheveux propres mais pour moi. Ca t'es arrivé ce genre de commentaires désobligeants ?

      J'attends avec empressement le nouvel article et ses photos. C'est cool que tu reprennes le blog, ça va aider encore beaucoup de femmes de parler de ce sujet tabou et inconnu des personnes non-touchées.

      Supprimer
  2. Bonjour, Je te souhaite un bon courage pour la suite. J'espère que tes cheveux se portent bien après l'arrêt du médicament. Je voulais te parler de mon astuce pour les cheveux : j'utilise de l'huile de carapate avec quelques gouttes d'huile essentielle de sauge en massage crânien. Voici un lien que je te conseille : http://www.bien-dans-son-corps.com/lhuile-prodigieuse-de-carapate . A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'astuce j'irais y faire un tour

      bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour, je débarque tu ton blog, un peux tard.. T'es post m'intéressent beaucoup, je vois que tu ne poste plus bcp, j'aimerais parler avec toi de mon aag si sa te dit...
    Par chat ou mail?

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je débarque sur le blog, un peux tard.. T'es post m'intéressent beaucoup, je vois que tu n'ai plus trop sur le blog, j'aimerais parler avec toi de mon aag si sa te dit..
    Par chat ou mail?

    RépondreSupprimer